Start a new topic

Recycle Rejects avec des condition prédéfinie dans le metadata

Bonjour,


J'aimerai avoir plus d'informations sur  une option du Template d'intégration "Recycle Rejects" et sur ces cas d'utilisations.





image



Est-il possible de l'utiliser avec  des conditions sur les Metadata .



image





Merci de votre aide .





Bonjour Muhammad,

Le recyclage des rejets permet à xDI de tenter à nouveau de charger les précédents rejets (contenu dans la table de rejets) dans la table de travail du template d'intégration.
Cela permet de ne pas avoir à gérer une étape, sous forme de mapping par exemple, qui vous obligerait à lire la table de rejets afin de retenter l'insertion de manière spécifique. Le template embarque donc cette mécanique pour gagner du temps.
Voici le lien de la documentation qui explique les options des templates d'integration : https://www.semarchy.com/doc/semarchy-xdi/xdi/latest/Design/mappings/template-parameters.html#params-integtmpl

Tous les rejets présents dans la table de rejets seront de nouveau intégrés, mais un filtre est positionné pour ne prendre que ceux qui ont été rejeté par le mapping où l'option de recyclage est activée.
Donc, si vous ne voulez reprendre que les rejets qui concernent certaines contraintes, il faudra un mapping  qui ne rejete que ces contraintes et y activer le recyclage des rejets.
Si vous souhaitez appliquer des rejets d'autres contraintes sans les recycler, il faudra un second mapping, qui rejettera les données via ces autres contraintes mais sans y activer le recyclage.

Attention aux conditions sur les metadata : si vous avez paramétré des vérifications de format et que des données sont rejetés, les recycler ne fonctionnera pas (elles seront toujours rejetés).

Bonjour


Merci de votre retour mes ma question était plus en rapport avec le bapi de sap et sur cela que j'aimerai avoir une documentation détailler .



Merci

Login to post a comment