Je veux importer une base de données SQLite mais je ne trouve pas le driver a utilisé pour ce faire, de plus, dans module management, SQLlite n'apparait pas.
Qu'elle est le driver a utiliser et comment rajouter SQLite dans le module manager ?
Best Answer
C
Cécile FRANCHINI
said
10 months ago
Bonjour Maxime, Merci pour votre question sur le forum. Vous ne trouvez pas SQLite dans la liste des composants, car cette technologie n'est pas supportée par xDI à ce jour. Pour rappel, la liste des composants
1 Comment
C
Cécile FRANCHINI
said
10 months ago
Answer
Bonjour Maxime, Merci pour votre question sur le forum. Vous ne trouvez pas SQLite dans la liste des composants, car cette technologie n'est pas supportée par xDI à ce jour. Pour rappel, la liste des composants
Maxime Pavy
Bonjour,
Je veux importer une base de données SQLite mais je ne trouve pas le driver a utilisé pour ce faire, de plus, dans module management, SQLlite n'apparait pas.
Qu'elle est le driver a utiliser et comment rajouter SQLite dans le module manager ?
Bonjour Maxime,
Merci pour votre question sur le forum.
Vous ne trouvez pas SQLite dans la liste des composants, car cette technologie n'est pas supportée par xDI à ce jour. Pour rappel, la liste des composants
Cécile FRANCHINI
Bonjour Maxime,
Merci pour votre question sur le forum.
Vous ne trouvez pas SQLite dans la liste des composants, car cette technologie n'est pas supportée par xDI à ce jour. Pour rappel, la liste des composants
-
Set webservice password dynamically in XDI
-
Unable to use "PATCH" as HTTP verb in a REST API call
-
SQL SERVER INTEGRATED SECURITY FOR RUNTIME LOGS
-
Microsoft SQL server "Could not establish a secure SQL Server connection using SSL encryption"
-
Chiffrement de fichier
-
Azure Service Bus - possible to connect to a topic?
-
Export Log
-
Error HttpRest metadata when reversing API
-
API key authentication instead of basic authentication
See all 15 topics